Qui suis je ?

Présentation

Je me prénomme Thomas et j'ai découvert la photo enfant à l'époque des appareils photos jetables mais c'est à début du numérique que la photo a commencé à m'intéresser de plus en plus. C'est lors des premiers reflex numérique abordable que je suis devenu passionné et c'est sur un Pentax K20d (celui de mon père) et ensuite un Pentax K7 que j'ai fait mes premiers pas. 

Après avoir fait mes armes sur cette marque je suis passé chez Canon à cause d'un manque d'objectif et une technologie en retard par rapport aux autres concurents et à la pratique que je voulais en faire. J'ai depuis acquis plusieurs boitiers et objectifs que vous retrouverez en détails plus bas.

Depuis 2012 j'ai comme spécialité les sports mécaniques et plus précisément le domaine de la moto. Je participe à divers championnats français comme le FSBK, le PromoSport ou encore les WERC. Le championnat d'endurance (EWC) fait parties des événements auxquelles je participe régulièrement avec le Team Motors Events.

Depuis peu j'ai la chance de couvrir l'intégralité du WSBK au sein des teams Fleembo et ProDina mais aussi quelques manches du prestigieux championnat du monde MotoGP.

Facebook

Instagram

Retrouvez moi sur Facebook ou Instagram
pour plus d'actualités.