Article

WSBK - Aragon - Compte Rendu - Team Flembbo

Nous sommes super content de tout le travail effectué durant ces 4 jours. Merci à l'équipe pour le sérieux et le travail fait sur les motos. Merci également aux photographes pour leurs magnifiques photos sans oublier les sponsors qui nous suivent dans nos aventures.


#46 Samuel Di Sora 

Week-end très positif, P5 au classement général du championnat. Merci à l'équipe, la moto a été incroyable tout le long du week-end !


#23 Sylvain Markarian 

Ce week-end a été plus constructif que l'année dernière. En un week-end, j'ai su rester positif malgré les problèmes techniques rencontrés, je gagne aussi encore de l'expérience sur ma Kawasaki 400. 

C'était seulement mon troisième roulages avec cette moto. Il faudra gagner encore 1 ou 2 lignes en qualification pour pouvoir être directement dans le groupe de tête et m'isoler avec les meilleurs. 

Merci à toute l'équipe qui a fait un travail formidable malgré deux chutes ce week-end. On se voit à Misano dans moins de 3 semaines. On apprend toujours de ses erreurs !

À bientôt ;)

Team Manager - Laurent Engel 

La finalité du week-end, nous sommes super content ! Nous repartons avec Samuel en 5e position au classement général du championnat mais surtout nous sommes là pour le titre 2021.

Source : Communiqué de presse
Laurent ENGEL : Team Manager
Rose ETIENNE : Resp. communication

WSBK - Aragon - WarmUp / Race 2 - Team Flembbo

Related Posts

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.thomas-benoit.fr/