Article

WSBK - Aragon - WarmUp / Race 2 - Team Flembbo

Dernier jour du week-end, les pilotes partirons pour la Warm Up et leur seconde course.

La météo est pluvieuse et la journée risque d'être riche en émotions mais bos pilotes sont aussi performants et confiant sous ces conditions. 

Rendez-vous en fin de journée pour connaître le résultat de ce premier week-end de course de la saisons 2021.


#46 Samuel Di Sora 

 Une course folle et très dure aujourd'hui, une erreur sur le dernier tour nous a fait perdre toutes nos opportunités de monter sur le podium.

Session Temps (Ecart) Position
WarmUP 2'24.335 (+6.946) - WET 33
Race 2 2'06.759 (+0.641) 8

#23 Sylvain Markarian 

Ma course a encore commencé sur une forte intensité. Au premier tour, je prends la 17ème place et je gagne 6 places dès le premier tour. 

Je fait rapidement la jonction avec le groupe de tête après avoir perdu du temps au départ suite à une chute d'un autre pilote juste devant moi. Au 4ème tour, je me retrouve P15 mais par manque d'expérience et ma précipitation m'ont joué des tours. 

Encore un résultat blanc mais nous avons démontré que même en partant loin nous pouvons nous battre avec le groupe de tête pour décrocher un top 10.

Session Temps (Ecart) Position
WarmUp 2'24.480 (+7.091) 34
Race 2 2'07.991 (+9 tours) N.C.

Team Manager - Laurent Engel 

Le Warm Up était sous la pluie, comme la météo nous annonçait du sec pour la course nous n'avons pas voulu forcer mais nous avons quand même fait les settings pour la pluie. 

La course a été très dure, les pilotes ont été très agressif pour cette seconde course. Avec Samuel, comme pour la première course, nous étions entre la 2ème et 7ème place mais au dernier tour il se fait accrocher et perdu quelques places. Il réussi tout de fois à sauver les meubles en terminant 8ème.

Sylvain est très bien parti, comme à la première course il a remonté des pilotes mais dans son 4ème tour il perd l'arrière et tombe. Cela est super prometteur pour la suite, il a montré son potentiel pour être largement dans le top 15.

Conclusion 

Fin du deuxième jour de course et ça promet. 

Samuel est en route pour le podium, une erreur lui en prive mais il ne lâche rien et montrera de quoi il est capable les prochaines courses. 

Sylvain fait un départ incroyable, mais n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il vaut. 

Nous repartons d'Aragon, après deux courses, 5ème au général avec Samuel et 5ème également pour le team ! Nous reviendront encore plus fort, alors vivement la prochaine course !

Source : Communiqué de presse
Laurent ENGEL : Team Manager
Rose ETIENNE : Resp. communication

WSBK - Aragon - Compte Rendu - Team Flembbo
WSBK - Aragon - Qualification / Race 1 - Team Flem...

Related Posts

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.thomas-benoit.fr/